Téléchargements hors connexion

OLIVIER6283800

Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque je télécharge un film ou série en WiFi sur mon Ipad, je ne peux plus le regarder en mode hors connexion : lorsque je lance le film (présent dans mes téléchargements), il s'arrête et revient à l'écran d'accueil de mon iPad. Lorsque je réouvre Mycanal, le menu grisé et donc impossible d'y accéder.
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

loloben2005

Comment peut on downgrader la version de mycanal pour revenir a l.'anterieur ?

25chartres

Bonjour j'ai le même pb avec un iPad iOS 10.3.4 et mycanal 2.12. Les téléchargements de films se font mais impossible de les lire. Avez vous une solution.
Merci

loloben2005

Bonjour, depuis la mise a jour de juillet je ne peux plus lire les telechargements effectues sur mon ipad avec les memes symptomes que ceux evoques dans de fil. Ecran rose fleche rouge, ...
Cela m'etais deja arrive durant l'ete 2018 facheux alors que l'on utilise cela a plein au cours des vacances ...
IOS 10.3.3

PALC95

bonjour j'ai le même souci, depuis la version du 11 juillet 2.11.0, je n'arrive pas à visualiser mes téléchargements sur l'ipad. comment peut on revenir à une version 2.6.1 de mycanal ?
merci d'avance

nico35576906

Update: j'ai finalement dowgradé vers iOS 12.3.1 pour voir et la lecture des fichiers téléchargés marche à nouveau.

nico35576906

Bonjour,
avec-vous des progrès sur le sujet ? toujours impossible de lire mes téléchargements ! C'est assez pénalisant.

nico35576906

Bonjour,
Même problème de lecture impossible sur les vidéos téléchargées. Je suis sur iOS 12.4 en bêta et ça marchait jusqu’à hier.
J’ai une interface de lecture partielle mais aucun contenu.
En lecture stream, aucun problème.
Sur iPad, aucun soucis.
J’ai déjà tenté la désinstallation de l’app, rien n’a changé.
J’ai tenté le mode avion et tout ce qui a été dit sur ce sujet, sans succès !

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.Bonsoir,

DjOke31

@Saïd Oui j’ai bien les vidéos telechargées affichées même en mode hors connexion,et le problème est que ce soit en mode connecté ou hors connexion parfois je ne peux pas lancer la vidéo,lorsque je clique sur la vidéo voulue,cela me lance une fenetre de lecture qui reste ecran noir avec une roue de chargement interminable au milieux de l’ecran..
Je pense pas avoir besoin de faire une capture d’un écran noir pour que vous compreniez l’affichage que j’ai a ce moment la..
On pourrait penser que c’est un problème lié au téléchargement,par exemple une erreur de mise en tampon ou autre,mais parfois la meme video qui se lançait en ecran noir la veille se lancera correctement le lendemain,c’est vraiment la ou je ne comprend pas d’ou vient le probleme

Bonjour,

Quand vous êtes hors connexion, voyez-vous bien les vidéos téléchargés (avant de les lancer) ?

Pouvez-vous nous poster une capture d'écran s'il vous plait ?

Merci

DjOke31

Bonjour,j’ai moi meme un problème avec l’app mycanal sur mon Ipad..Tout est a jour niveau iOs et niveau version mycanal,mon problème est que je ne peux pas lire mes vidéos telechargées..cela me met un ecran noir avec une roue quu tourne au milieu..Voir pire,j’ai ecran noir,aucune video ne se lance,mais le décompte des 48h avant suppression du certificat de lecture s’active..Cela est plus que dérangeant
Et je repete tout est a jour niveau Ios12.2 et software canal 2.9.0

Olivier33317991

Bonjour Rémy,
J'ai mis a jour l'appli dans sa version 2.6.1
J'ai téléchargé et mis en mode avion et cela fonctionne a nouveau.. plus ancune coupure. Tout est ok pour moi
Merci :)

@CricriSo : Merci pour la confirmation concernant le mode téléchargement. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème.

A très vite !

CricriSo

suivant mise à jour à compter du 6 février les téléchargements hors connexion fonctionne, en revanche depuis hier, impossible de lire les vidéos à la demande en wifi et donc impossible aussi de télécharger

@stephjo : Bonjour, votre appli myCANAL est-elle bien à jour (version 2.6.1) cf mon message ci-dessous ?

La version 2.6.1 de myCANAL permet de corriger ce défaut. Elle est déployée progressivement depuis le 6 février.

Rendez-vous sur l'App Store et vérifiez que votre appli est bien à jour.

stephjo777

Bonjour, problème identique depuis hier avec IPad Air IOS version 12.1.1. Très désagréable car lieu de vie provisoire sans internet. Solution rapide serait appréciée.

Bonjour à tous,

La version 2.6.1 de myCANAL permet de corriger ce défaut. Elle est déployée progressivement depuis le 6 février.

Rendez-vous sur l'App Store et vérifiez que votre appli est bien à jour.

Tenez-nous informés. ;)

claude24728422

J’ai le même problème sur iPad Pro. Quelle solution ?

CricriSo

Même problème et tout est à jour appli sur iPad se ferme
Je viens de passer 4 heures en vol sans film

Bonjour à tous,

@tka : Ce fil concernant la fonction téléchargement, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème Chromecast. Merci beaucoup. :)

@Marie-edmée : Nos équipes continuent à investiguer, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

Marie-edmée24963107

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon iPad iOS 10.3.3 qui est à jour.
Merci

tka

Bonsoir Rémy, c’est un iPad Air 2.
2ème problème je n’arrive plus à caster My canal sur mon Chromecast.
Lorsque je lance la lecture du film l’application indique « défaut ». Par contre le Live Tv fonctionne correctement. Je change le menu et pour passer « à la demande » et là le film se lance correctement.
Je constate de plus en plus de bug dans entre my canal et Chromecast.

@tka et @Olivier : Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos retours.  Nos développeurs investiguent, désolé pour la gêne occasionnée.

@tka : Pouvez-vous me préciser le modèle de votre iPad ?

Olivier33317991

Bonjour Rémy, j’ai un IPad Air 2 dans sa version iOS 12.1.3 . Je lance la lecture l’image passe en écran noir et l’application se ferme.
Mon iPad est en mode avion quand je la,ce le téléchargement
Merci pour votre réponse

tka

Même problème depuis la dernière mise à jour 2.6.0., il y a une semaine.
Version iOS 12.1.3 faite hier. Toujours même problème. Je lance la lecture l’image passe en écran noir et l’application se ferme.
Merci de bien vouloir corriger le bug.

@Olivier : Bonjour, pouvez-vous me préciser le modèle de votre iPad et sa version iOS ? Que constatez-vous lorsque vous cliquez sur le programme téléchargé pour le lancer ?

Lorsque vous lancez le téléchargement, votre iPad est-il en mode avion ?

Merci beaucoup :)

Olivier33317991

Bonsoir Rémy
Hier, J’ai mis à jour la version IOS de mon IPad ainsi que l’app myCANAL dans sa dernière version.
Je viens de tester et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide....