Code parental sur la série Mafiosa

Marion22162852

Tout d'un coup ce soir je ne peux plus regarder la série Mafiosa car on me demande un code parental! Je l'ai rentré sans succès puis réinitialisé mais toujours sans succès.
C'est vraiment frustrant...

Réponses de la communauté

Marion22162852

Plus de code parental mais maintenant la lecture sur télé est toute saccadée (d'ailleurs c'est le cas de + en + souvent!) et sur MyCanal j'ai un message d'erreur ci-joint!

Bonsoir Marion,
Je viens de tester sur une Free Box révolution et je ne constate pas l'anomalie.
Par précaution, je vous invite à redémarrer votre Freebox et me dire si l'anomalie persiste.

D'autres programmes (-10 et -12 ans) sont également impactés pour vous ou juste cette série ?

Marion22162852

Freebox révolution. Et c'est toutes les saisons / tous les épisodes... alors qu'un jour avant tout était ok et que cette série n'est pas un programme adulte!
Je n'ai pas réessayé aujourd'hui...

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous auriez du donner un peu plus de précisions :

  • votre mode de réception et votre decodeur?
  • quelles saisons et episodes ?
  • Personnellement , je viens de le tester sur plusieurs episodes des saisons 1 et 5 sur mon cube S, je ne rencontre pas ce problème.