Abonnement canal sfr box

nico88

Bonjour,

j’ai Souscrit un abonnement canal plus via sfr box, malheureusement je n’ai aucune possibilité de gérer mon compte canal plus, puisque je n’ai pas de numéro client, je suis bien prélevé de 44,90€ tous les Mois mais comment je fais pour me connecter sur le portail canal.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir etoile,
Vos avez visiblement, comme moi, une Box THD de SFR, mais chez notre FAI il y' a aussi la "vraie" Fibre et l'ADSL qui ont contrairement aux box THD (en réalité le "câble" issu de Numericable) un univers Canal ou il peuvent recevoir toutes les offres de Canal, mème l’intégral à plus de 100€ (hors promo)!

SèvPat62

Sur sfr box tu as le droit qu'aux chaînes canal plus. C'est pour ça que je faisais la remarque sur le prix de son abonnement qui pour moi et un peu chère..

pierrickand

@etoile62320,

C'est difficile de juger du prix de son abonnement sans savoir quelle formule d'abonnement il a pris, non?

SèvPat62

Vous devez obligatoirement avoir un numéro de client j'ai aussi canal via la box SFR et j'ai un numéro de client par contre vous payé chère votre abonnement !!!

pierrickand

Bonjour,

vous avez obligatoirement un N° de client. Vous n'avez pas reçu un mail de confirmation de l'abonnement sur votre adresse SFR? (si vous avez pris l'abonnement depuis la box, SFR a dû leur communiquer votre adresse email SFR).

Si non, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...