Synchro vidéothèque myCanal Mac/Iphone

Anne30651024

Bonjour,

J'ai a priori réussi le transfert du compte Nolim à My Canal : je retrouve les films achetés dans mon compte MyCanal depuis mon Mac. Cependant, lorsque j'ouvre myCanal sur l'iphone, il manque un film : "300 : la naissance d'un empire" (ce qui est étrange puisqu'il a été acheté avec "300")

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Anne,

Je fais suivre votre demande à nos équipes. Le contenu n'a peut-être pas encore été migré sur notre plateforme.

Je vous tiens informée dès j'ai l'information. Merci de votre patience.