Abonnement non finalisé??

Julien33347772

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum car, voulant m'abonner à l'offre "givrée" à 24,90, j'ai suivi toute les étapes d'inscription, reçu le mail d'activation du compte mais aucun abonnement ne semble lié à ce compte... et je n'ai donc accès à aucune chaine puisqu'on continue à me proposer de m'abonner.

Du coup j'ai tenté de me réabonner à partir du compte créé mais le problème reste le même...*

Je me suis fait rappelé et l'on m'a informé que l'inscription n'avait pas été finalisée mais qu'il ne pouvait pas le faire puisqu'il ne disposait pas de cette offre. On me demande de patienter 72h et de contacter le 3910 si ce n'est toujours pas actif (ce dont je ne doute pas si la demande n'a pas été finalisée)

D'autres personnes dans ce cas??

Je suis un peu dégouté, je me faisais un plaisir de m'abonner mais là je suis un peu refroidis...

Merci pour vos retours!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julien,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre abonnement sur CANAL Assistance. Quelle mention avez-vous lorsque vous vous rendez sur votre ESPACE CLIENT dans la section compte ou dans la rubrique abonnement ?

Notez aussi que l'activation de votre abonnement peut prendre quelque temps, mais vous pouvez également tenter de le réactiver ici directement.

N'hésitez pas à nous tenir informés.