Impossible de télécharger des films sur myCanal

julien24392606

Bonjour,

le téléchargement des films sur MyCanal ne fonctionne pas. J'ai installé l'application plusieurs fois. Je suis une macbook Air 2018, avec la dernière version MacOS 10.14.1. 8 Go de RAM.

Si je clique sur "télécharger" une popin blanche s'ouvre, et il ne se passe plus rien. Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fabiensoeur : Bonjour, le message d'erreur que vous rencontrez étant différent de la capture postée par @Julien, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Merci beaucoup. :)

fabiensoeur

Bonjour je ne peux également pas télécharger de films sur mon ordinateur. Voici le message qui apparait à chaque essai

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Avez-vous un bloqueur de pop-up ?