Ce sujet a été résolu

Impossible de lire mes téléchargement

awil0
awil0

awil0

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je ne peux pas lire mes vidéos téléchargées via l’application MyCanal. Lorsque je lance le film, l’application se ferme... Puis lors du démarrage suivant l’application met une flèche rouge à la place de live tv sur l’écran d’acceuil et il est Impossible d’acceder à mes téléchargement. En fermant alors celle ci pour l’ouvrir de nouveau tout reviens dans l’ordre, mais toujours le même problème dès que je tente la lecture du film téléchargé. Cela fonctionne parfaitement avec une connexion internet. Je suis sur Ipad Air 2, avec l’iOS 12.1.1 et MyCanal, version 2.6.0 (dernière maj). J’ai tout essayé, en mode avion ou pas, réinstallation l’application ou bien changer de film ou série, rien a faire. Demain je pars pour 8h d’avion, je ne pourrai dont pas du tout profiter de mes téléchargement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent concernant ce problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Kristoff
Kristoff

Kristoff

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr, j’ai le meme soucis. Quelle est la solution ?

awil0
awil0

awil0

Niveau
0
13 / 100
points

Etat de l’affichage de l’écran d’accueil lors de la seconde ouverture de l’application.