je ne parviens pas à visionner une vidéo achetée

Claire33363927

Bonjour, J'ai acheté une saison d'une série mais je ne peux ni la télécharger ni la visionner. Un message "Erreur, impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion Internet" apparaît. Mais la connexion est bonne. Cela peut-il être dû au fait que j'habite en Argentine ? Si oui cela n'est pas précisé au moment de l'achat... si je ne peux pas visionner le produit, je souhaiterais être remboursée. Merci

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes hors zone mentionnée dans les CGV.

Contactez le service client via l'adresse email disponible en bas sur le lien "mentions légales".

Réponses de la communauté

Violaine33369932

idem pour moi, j'ai loué un film et impossible de le visualiser depuis hier soir !! Rageant

pierrickand

@ianov,

Si vous êtes en France, alors ce n'est pas le même problème.

Ouvrez un nouveau sujet en indiquant quel matériel vous utilisez et ce que vous voyez exactement à l'écran.
Ou contactez le service client pour un diagnostic.

ianov

meme problème alors que j'habite en France aucune solution du service client alors que le film apparait dans la rubrique mes locations de mon espace client