Mauvaise qualité d'image mycanal via google chrome cast sur win10

levioter

Bonjour,

j'ai une mauvaise qualité d'image lorsque je cast sur une chromacast google le live mycanal a partir de mon PC win10.

Je précise que la qualité d'image sur l'écran du PC est très bonne si je ne cast pas.

J'ai le même problème avec les appli myCanal IOS.

Je n'ai bien sur pas de problème à caster autre chose la qualité est parfaite.

Il semble que ce soit un problème entre la chromecast et les serveurs de canal.

Merci d'avance de votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...

Problème en cours d'investigation chez Canal.