Impossible de se connecter à l'assistance (Microsoft Edge et Microsoft IE11)

Franc6

Bonjour,

Depuis 2 jours il nest  plus possible d'acceder à l'assistance avec mycanal depuis Microsoft Edge et IE11 sous windows 10.

microsoft Edge : Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

IE11               : Nous ne pouvons pas accéder à cette page

J'ai installé google chrome et ça fonctionne.

Avec en plus une nouvelle option "Activer image dans l'image"

Cette option n'est pas sur Edge et IE11.

Réponses de la communauté

Franc6

Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas un gros problème.

pierrickand

Bonjour,

Oui il y a des soucis sur myCanal avec IE.

Le PIP sur myCanal n'est que sur Chrome.

PS: vous avez aussi une application myCanal dans le Windows store.