AFTT détecté

patrickdu95

Bonjour,

Depuis hier soir sur ma tablette sous Android 8.0 j'ai une notification MyCanal"AFTT détecté".

Cela n'affecte en rien le fonctionnement de MyCanal mais je me demande ce que cela peut etre.

Merci d'avance pour vos réponses.

pierrickand

Du c'est ça.
AFTT c'est le nom de la clé Amazon.

Il vous indique qu'elle est détectée pour une diffusion Chromecast.

Réponses de la communauté

patrickdu95

J'ai déjà installé MyCanal sur mon Fire Stick. Cela fonctionne très bien. Donc je ne rechercherai pas plus loin. L'important était de comprendre le message "AFTT détecté", ce que vous m'avez aidé à faire. C'est le plus important.

Un grand merci pour votre aide claire et rapide. Je passe le sujet à résolu.

pierrickand

Là je ne sais pas du coup.

De toute façon, il est préférable d'installer myCanal directement sur la clé Amazon.
(Il existe des tutoriels sur le net pour installer le PlayStore, ou pour installer des applications en récupérant le fichier .apk depuis un autre appareil).

patrickdu95

Ok. Merci pour cette réponse rapide et précise. Mais si je veux caster, mon Fire Stick n’apparaît pas dans la liste. Avez vous une solution?

patrickdu95

Oui j'ai une Fire Stick

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous une Amazon Fire Stick?