Replay canal + décodeur orange

karine.delemarre

Bonjour
Je souhaitais voir un film en replay avec canal + à la demande via le décodeur orange
Je me rend donc sur lacceuil mes chaînes canal seulement quand j'arrive sur les chaînes je n'ai aucun accès à canal à la demande
Je suis très déçu de payer un service dont je n'ai même pas l'accès

pierrickand

Bonjour,

Votre décodeur est en réception sat ou Internet ?

Car ce n'est pas disponible sur le décodeur Orange Sat.

Si c'est bien en réception internet, que voyez vous sur la 15?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Car si vous n'avez pas la 888 sur l'espace Canal, c'est déjà un soucis.

JEAN JOSE33373514

Enfin Pierrick
je suis bien dans l'espace canal

pierrickand

JEAN JOSE33373514,
Vous êtes bien dans l'univers des chaînes Canal et pas dans celui des chaînes Orange ?

JEAN JOSE33373514

oui j 'ai rebooter le boitier TV orange
quand je vais sur la 888 je bascule sur 490 espace client
pas vu de re activation

pierrickand

@karine, il n'y a jamais eu Canal à la demande sur les décodeurs Orange en reception sat. Vous devez confondre avec le replay des chaînes Orange, ou alors l'utilisation d'un décodeur Canal.

karine.delemarre

Je suis en réception satellite mais avant j'avais bien lacces là aucune chaîne me propose le canal à la demande

pierrickand

Vous avez essayé d'eteindre et rallumer le décodeur Orange ?
Une reactivation des droits sur la 888?

JEAN JOSE33373514

dans la liste des chaines apres la 14 j 'ai la 19

pierrickand

@JEAN JOSE33373514,

Vous voulez dire que vous avez bien Canal à la demande via la 15, mais que l'accès raccourci via la touche ok d'une chaîne ne fonctionne pas ?

JEAN JOSE33373514

nouvelle abonné ce jour , j'ai le meme problème avec un decodeur orange internet adsl
dans la liste des chaines pas la 15