Fiche d’information sur programme enregistré sur décodeur 4K : comment y accéder ?

Pierre217388

Lorsque j’enregistre un film, j’aime lire la fiche synopsis avant de le visionner, mais je ne sais pas comment faire. J’appuie désespérément sur la touche i de la télécommande du décodeur 4 k, mais rien ne se passe. Quelqu’un est-il en mesure de m’aider ?

Réponses de la communauté

cisalpin

Et bien c'est nul ! et d'une manière générale la télécom fournie avec le décodeur 4 K est infiniment moins évidente qu'avec celle du Cube

pierrickand

C'est dans la liste commune de ce forum d'abonnés : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

Après il faut voir qu'elles priorités ils donnent à chacune d'entre elle.

patgueran

il faudrait le prévoir, en général qui dit nouveau matériel, dit amélioration et non régression

pierrickand

Bonjour,

Il n'y en a pas sur les programmes enregistrés.