lecture impossible video VOD sur TV

Didier traver

Bonjour,

J'ai acheté des videos sur canal VOD. Je peux les visionner (par mycanal obligatoirement bien sûr !!!) sans problème sur mon PC, sur ma tablette ou sur l'Iphone. Par contre, impossible sur la TV.

Je suis abonné à Canal+ et CanalSat en ADSL et j'ai Orange comme fournisseur d'accès Internet.

Lorsque je suis sur ma TV, mes videos achetées apparaissent bien  dans ma playlist sur canal à la demande, mais lorsque je lance la lecture j'ai systémathiquement le message "Erreur Serveur" alors que tous les films gratuits à la demande sont lus sans aucun problème.

A savoir : La flèche de lecture pour les films à la demande apparaît sur mon écran TV en surbrillance "Rouge" et quand je valide dessus la lecture démarre sans problème, alors que pour les films achetés elle apparaît en surbrillance "Mauve/rose" et quand je valide dessus : "Erreur Serveur" à chaque fois !!!

J'ai essayé d'éteinde et rallumer ma box, mon décodeur, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a eu ce problème ou a la solution ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Didier,

Pouvez-vous m'indiquer précisément le chemin que vous utilisez pour accéder à vos contenus VOD ? Par exemple, passez-vous par l'univers des chaînes CANAL ? Par le moteur de recherche ? Etc.