Micro coupures match du dimanche soir

CHRISTOUX64000

Bonsoir,

Chaque dimanche soir depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible de suivre un match correctement, sans avoir des micro coupures et pixellisation de l'image .... c'est insupportable !!!!!!!

Je précise que je suis abonnée SFR et que je reçois Canal +/ Canal Sat via la fibre .......

MERCI DE TRES VITE résoudre ce problème sans quoi je ferais tout simplement opposition au prélèvement de Canal + , car j'ai opté pour un abonnement Sport et je ne peux tout simplement pas en profiter !!!!!!!

Réponses de la communauté

capo89

même pb pour le match de dimanche soi mais je suis en direct sur le décodeur canal

Bonjour à tous,
pourriez-vous tous confirmer votre mode de réception ?
Si je comprends bien vous êtes tous chez SFR, dans ce cas eux qu'il faut vous retourner, le problème ne vient pas du diffuseur mais du fournisseur d'accès. Ce ne serait pas la première fois que SFR se retrouve sur la sellette à cause d'un service déficient, la société a la pire note de tous les FAI.

gillesmarcault

bravo canal .c est super pour les yeux et faite qu elle que chose .le prix que l ont paie .c est une honte .et q elle trouve une solution rapide ...

fifi19330

J ai le mm problème en ADSL sfr

Yann33391461

Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous et je pense également résilier mon contrat si aucune solution n'est envisagée de leur part!
Bonne soirée