La Mag Canal Février 2019

Insomnyac

Bonjour,

Comme le titre du sujet l'indique, nous sommes le 04/02/2019 et je n'ai toujours pas reçu (ce n'est pas la 1ere fois d'ailleurs), le Mag Canal de ce mois de Février 2019.

Avant il y avait la possibilité de consulter le Mag via l'Appli myCanal, mais sauf erreur de ma part cette fonctionnalité n'est plus disponible...

Exsite t il un lien PDF pour pouvoir le consulter en ligne ?

Merci d'avance et bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Insomnyac,

Logiquement, Le Mag vous est adressé en début de mois. Il est encore trop tôt pour faire remonter à nos équipes, mais de votre côté, vous pouvez accéder à la version en ligne :

Si vous passez par un ordinateur, cliquez sur Plus (en haut à droite), Guide TV puis rendez-vous sur la bannière "Le Mag CANAL". Vous arriverez sur ce pdf.

Réponses de la communauté

Insomnyac

Bonjour Olivier et Merci pour votre réponse.
De mon côté toujours pas de Mag ce jour au courrier, tant pis.

Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

N'hésitez pas à le signaler à notre Service Clients. De mon côté, je n'ai pas la possibilité de vérifier si vous êtes éligible ou si votre adresse est correctement documentée.

SIMON6144255

Bonjour
Idem pour moi cela fait depuis décembre que je ne reçois plus le magazine ...déjà signale que votre équipe mais toujours rien !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est normal en effet. Ce service n'a pas été reporté sur Smartphone. En revanche, vous pouvez encore vous envoyer le lien du pdf pour le consulter depuis n'importe quel appareil.

Insomnyac

Merci catalan et merci Olivier pour l'info. C'est bon j'ai pu le télécharger depuis myCanal sur Ordinateur.
Par contre est ce normal que l'on ne puisse pas y accéder depuis l'apps mobile ? (comme avant)

-001-

bjr

il est sur my canal grille programme en haut de page

cdlt