Enregistrement sur le décodeur 4K

gege7702

 Bonjours membres de la communotés (c'est la première fois que je publie! ).

je viens de passer du décodeur cube au 4k et je ne trouve plus dans la fonction "enregistrement" le cheminement suivant: guide-thématique-sport-rugby ou autres, qui me donnait par exemple, tous les matchs sur 7jours, les dates, chaines et heures et rediffusion.

Maintenant je passe par la grille et je cherche jour par jour, heure par heure et chaine par chaine.....galére

Pouvez vous me dire si cette fonction ( que je trouve pas!) existe sur le décodeur 4k

Grand Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il n'y a pas de guide, juste la grille