Sujet en attente de réponse

Comment résilier mon abonnement CANAL+ souscrit depuis l'application myCANAL Android ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

Si vous avez souscrit à une offre CANAL+ depuis l'application myCANAL Android / Android TV et souhaitez suspendre votre abonnement, rendez-vous sur Google Play :

  • Sélectionnez l'abonnement à annuler
  • Cliquez sur "Gérer" puis sur "Annuler l'abonnement"

Si vous décidez de suspendre votre offre sans engagement, celle-ci s'arrêtera automatiquement 1 mois après votre date de souscription.

Exemple : vous vous êtes abonné à une offre sans engagement le 10/01 et suspendez cette offre le 15/01, la coupure des droits se fera le 10/02 à 00:05.


EN SAVOIR+ sur les offres sans engagement.




Lien utile :

Mon abonnement souscrit depuis l'appli myCANAL est inactif, que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-086132OP
Abonne-086132OP
Niveau
0
11 / 100
points

Je veux retirer canal plis car financièrement compliqué

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-BY465176
Abonne-BY465176
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat canal +
Merci par avance

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors répondre à vos demandes.

Vous pouvez également effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-15RA3961
Abonne-15RA3961
Niveau
0
11 / 100
points

J’ai été contacté, on m’a proposé une offre alléchante en m’expliquant que je devrais payer seulement 27,99 € par mois et que j’aurai toutes les applications Netflix Disney, Paramount OCS, et aujourd’hui je me retrouve avec des prélèvements à 45 € ce que j’ai demandé de réduire, et on m’explique que dans ce cas là, fallait que j’enlève toutes les applications donc je paye 30 € par mois pour au final avortement Canal+ que j’ai déjà avec ma Freebox J’aimerais résilier l’abonnement et je ne sais pas comment m’y prendre car je ne veux plus payer,
Étant donné que que j’ai souscrit à l’offre sans savoir qu’elle était avec deux ans d’engagement, la personne au téléphone ne la jamais précisé

GERIN53627327
GERIN53627327
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J’ai également beaucoup galérer pour me désabonner de canal + puis j’ai trouvé la solution.
Il faut télécharger un formulaire de résiliation et l’envoyer en recommander au siège de canal +, l’adresse est communiqué lorsque vous faites la demande de résiliation.
En tout cas, tout est fait pour qu’on ne fasse pas de résiliation, j’ai jamais vu ça … enfin bref, mauvaise expérience et hyper cher pour le contenu sachant que Netflix + Disney ensemble coûte - Cher que canal +.

Abonne-91786Q1
Abonne-91786Q1
Niveau
0
11 / 100
points

C'est devenue du grand n'importe quoi , impossible de résilier mon abonnement ça augmente a 45,99 , pour la résiliation il trouve tout le temp quelque choses à dire alors qu'il te dise qu'il font le nécessaire, ce que je vais faire comme tout les autres c'est bloqué les prélèvements auprès de la banque et puis c'est tout , et adieux canal mauvaise expérience plus jamais

Abonne-O368459W
Abonne-O368459W
Niveau
0
14 / 100
points

Résilier et recevoir le document de résiliation

Bonjour, 

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Bonne journée.

michel57202905
michel57202905
Niveau
0
12 / 100
points

Je ne peux plus faire face tant et tant d augmentations cela deviens ingérable

Bonjour,

Abonne-831419FE, si vous bénéficiez de la liberté d'annuler sur votre abonnement, vous avez la possibilité de résilier votre contrat d’abonnement en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique Abonnement / mes démarches / résilier.

Abonne-F5R62189, je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait répondre à votre question. 

Bonne soirée.

Abonne-F5R62189
Abonne-F5R62189
Niveau
0
13 / 100
points

J’aimerai Résilier le abonnement

Abonne-831419FE
Abonne-831419FE
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais annuler mon 1mois d'essai gratuit

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Abonne-95D151L1

Les FAI revendent des abonnements aux chaînes Canal+, mais les contrats sont bien uniquement chez Canal+.

Pour résilier ce type d'abonnement, qui est avec engagement, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Abonne-95D151L1
Abonne-95D151L1
Niveau
0
11 / 100
points

Comment résilier un abonnement proposé de façon alléchante dans une offre globale de SFR et qui s'avère être un abonnement spécifique en plus de mes autres abonnements. Evidemment, je continue de payer tous mes autres forfaits plein tarif (Netfix...). cette façon de faire est complétement honteuse car on est trompé sur ce qui nous est proposé par téléphone.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Starlyte

Le sujet ici parle d'une souscription via le Playstore, et donc payé auprès de Google et non pas Canal+ directement.
Est-ce votre cas?

Si vous bloquez les prélèvements réalisez par Google, cela va bloquer tout ce que vous payer de cette manière.

Starlyte
Starlyte
Niveau
0
30 / 100
points

Bloquer les prelevements à la banque. Ils vont vous contacter assez vite, croyez moi !

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@GERIN53627327

Vous payez l'abonnement via Google ? Si oui, c'est depuis vos abonnements sur le PlayStore.

Si non, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

GERIN53627327
GERIN53627327
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je n’arrive pas à trouver la rubrique pour résilier mon abonnement.
Merci de m’aider

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@NOELLI50217385

Vous seul avez accès à votre espace client ici pour voir ce qui a changé.
Ou votre compte Google si vous avez souscrit depuis le PlayStore (car dans ce cas, l'abonnement ets vendu par Google, et la gestion se fait depuis le store).

Si votre abonnement a été modifié a votre insu, c'est peut-être que vous été victime d'une usurpation de votre compte (compte Canal+, ou compte Google pour accéder au PlayStore si vous êtes dans le cas de figure de cette FAQ). Changez les mot de passe de vos comptes.
Vous pouvez aussi tester sur des sites comme celui-ci, si votre adresse email circule sur internet dans des listes de email/MDP. Si c'est le cas, changez vos mots de passe sur tous vos comptes, et avec un mot de passe différent à chaque fois.
https://haveibeenpwned.com/

NOELLI50217385
NOELLI50217385
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, mon abonnement n’a cessé d’augmenter en 3 moi je suis passer de 11.99€ a 31.99€ Sans explication c’est inadmissible surtout pour une étudiante comme moi.
On m’a toujours prévenu pourtant que canal + étaient des voleurs mais bon au moins j’ai appris… en bref c’est toujours une galère pour moi de résilier mon abonnement et il faut vite trouver une solution si non je vais clairement résilier mon abonnement à la banque.
Merci.

Felix38123343
Felix38123343
Niveau
0
22 / 100
points

OK j'ai trouvé... Pour ceux qui se sont abonnés sur un appareil sous android, le désabonnement se fais sur Google play:

Annuler un abonnement sur Google Play
Sur Google Play, les abonnements sont renouvelés automatiquement, sauf si vous vous désabonnez.
1
Confirmer le compte utilisé pour souscrire l'abonnement
2
Sélectionner un abonnement
3
Vérifier l'abonnement que vous souhaitez annuler
4
Votre abonnement a été annulé
Votre compte ne sera pas débité lors de la prochaine période de facturation. Vous pourrez utiliser votre abonnement jusqu'au 2020-09-16.

Consultez votre adresse e-mail de contact pour en savoir plus.

Fermez cette fenêtre ou revenez au Centre d'aide.

Felix38123343
Felix38123343
Niveau
0
22 / 100
points

Soit c'est un bug soit c'est une grosse arnaque mais dans tous les cas il faut que Canal nous trouve une solution très rapidement. Impossible de résilier un contrat dites clairement étant sans engagement. Très énervant ces genres de chose.

Johanna43854674
Johanna43854674
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez - vous trouvez une solution? J'aimerais également résilier mon abonnement a 19.99e, mais impossible et ça fait deux mois que l'on me prélève.

Farida42849728
Farida42849728
Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour j'essaie de résilier mon abonnement via Google et impossible, l'abonnement n est 0as indiqué et pareil sur le site de canal+ comment faire?

Bening
Bening
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises et sans succès d'accéder à la page qui me permettrait de résilier mon abonnement.
Comment puis-je procéder?
Merci
Benoit COTTAR

BAPTISTE40582550
BAPTISTE40582550
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement en ligne car la page se recharge en PERMANENCE, comment dois-je faire pour résilier mon abonnement je ne veux plus payer pour ce servie.
Merci ,
Cordialement.