Sujet en attente de réponse

​Comment résilier mon abonnement CANAL souscrit depuis l'application myCANAL iOS / tvOS ?

Si vous avez souscrit à une offre CANAL+ depuis l'application myCANAL iOS / tvOS et souhaitez suspendre votre abonnement, rendez-vous sur l'Itunes Store et App Store :

 

  • Sélectionnez l'abonnement à annuler
  • Cliquez sur "Annuler l'abonnement" puis sur "Confirmer"

 

Si vous décidez de suspendre votre offre sans engagement, celle-ci s'arrêtera automatiquement 1 mois après votre date de souscription.

Exemple : vous vous êtes abonné à une offre sans engagement le 10/01 et suspendez cette offre le 15/01, la coupure des droits se fera le 10/02 à 00:05.

 

EN SAVOIR+ sur les offres sans engagement.

Réponses de la communauté

knoof
knoof

knoof

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème sur Safari et Firefox, même en vidant les caches et les Cookies.
J'ai beau accepter les Cookies, votre site réagit en me demandant d'activer ceux-ci, alors que tous les autres sites auxquels je me connecte fonctionnent sans problème.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@STEPHANIE33193420

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

STEPHANIE33193420
STEPHANIE33193420

STEPHANIE33193420

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement CANAL, seulement il me bloque sans cesse avec les cookies alors que j 'ai effectué les modifications sur mon mac. Merci de votre aide. Cordialement

Aurelie37962617
Aurelie37962617

Aurelie37962617

Niveau
0
11 / 100
points

Comment suspendre une offre sans engagement?