reception des chaines canal

ERIC33160759

bonjour

depuis quelque temps je ne recois plus les chaines canal canal cinema canal sport ecran noir

j utilise un smart tv samsung donc pas de decodeur wifi direct sur la box

si quelqu un peut m aider je suis preneur

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, c'est une antenne râteau ou collective via le câble?

  • Si collective/câble, ce n'est pas compatible avec les chaines Canal. Il faut débrancher l'antenne, faire une recherche de chaine sur le TV (pour qu'il n'en trouve pas), et myCanal passera alors en mode 100% internet.
  • Si antenne rateau, si vous faites une recherche de chaine sur le TV, est-ce que vous trouvez les chaines du multiplex R3 (ces 3 chaines Canal+, Paris Premiere, LCI et Planète+)?
  • Si non, soit il y a un soucis dans votre secteur (demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis), soit vous avez un soucis sur votre antenne.
    Si oui, alors c'est bien un soucis côté Canal. Passez en réception 100% internet (cf. manip au-dessus), en attendant une prochaine maj de myCanal qui corrigerait le soucis.
ERIC33160759

BONJOUR
pardon pour hier soir
j ai bien une antenne branche sur la télé mais je ne reçois pas les chaines canal par la TNT
je viens d avoir samsung par téléphone ils ont tous vérifier et dise que le problème vient de canal
cordialement Eric

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous une antenne branchée sur le TV?
Si oui, la réception de ces chaines se fait par la TNT.

Trouvez-vous les chaines en passant directement par le tuner TNT du TV?