Sujet en attente de réponse

Réception de canal par Orange

cricri4564
cricri4564

cricri4564

Niveau
0
0 / 100
points

Je souhaite recevoir canal par Orange

Réponses de la communauté

Bonjour PIERRE,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

PIERRE25645778
PIERRE25645778

PIERRE25645778

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, suite à une erreur de mon opérateur Orange ma carte du décodeur a été désactivé. résultat une nouvelle carte m'a été remise mais aujourd'hui je ne reçois plus les chaines canal pour lesquelles je dispose un abonnement pouvez vous les réactiver merci et cela depuis le vendredi 1 février 2019 merci de votre intervention

Bonsoir, 

il vous suffit de contacter un conseiller pour procéder au transfert de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.