Accessibilité chaînes

marie françoise31800790

Chaînes tf1 series et infosport+ ne sont pas accessibles par satellite

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service client n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un nouveau sujet.

Pour les joindre, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le formulaire de mail (qui vous permettra de prendre rdv) et le N° non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat).

Si vous ne voulez pas de réponses d'autres abonnés, il ne faut pas écrire sur ce forum d'entraide entre abonné (cf. avertissement affiché au moment d'écrire un sujet).
Ou le dire clairement dès le début, et attendre qu'un membre de l'équipe Canal vienne sur ce sujet, vous indiquer de joindre le service client pour un diagnostic pas à pas.

PS : les chaines ne sont pas toutes sur la même fréquence. Vous pouvez très bien avoir un soucis de réception qui ne touche que certaines fréquence et donc certaines chaines.
Vérifiez dans les paramètres du décodeur le pointage antenne pour les chaines posant soucis uniquement.

marie françoise31800790

J’aimerais une réponse sérieuse du prestataire lui même,au demeurant injoignable au téléphone.je reçois parfaitement toutes les autres chaînes et toutes les rubriques de mise à jour de mon décodeur sont ok

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle de votre décodeur.

Si pareil, soi votre décodeur est défectueux, soit vous avez un soucis sur votre installation (réglage parabole ou de la tête de réception).