Impossible de connecter mon compte sur MyCanal sur Appletv

mike from mars

Après avoir changé plusieurs fois de mots de passe, réinitialisé l’AppleTv et réinstallé l’application MyCanal, je ne parviens toujours pas à connecter mon compte Canal sur Canalplay sur l’Apple Tv que ce soit avec code (rien ne se passe) ou avec connexion manuelle (message « impossible de se connecter à Internet). Les techniciens semblent sans réponse (après avoir passé plus de 2 h au téléphone ce soir avec des délais d’attentes et des frais très importants). Je suis sans recours ! Une idée ?

mike from mars

Pour votre information, j’ai réussi à trouver la solution moi-même ce jour en changeant mon adressse e-mail qui était probablement bloquée sur l’appleTv pour une raison que j’ignore (suite au changemen de mot de passe) alors que l’appli MyCanal continuait de fonctionner normalement sur l’Ipad ! incompréhensible mais ça a marché !

Réponses de la communauté

bandit34

j'ai exactement le même probleme et cela fait 3 mois que ça dure. J'ai changé plusieurs fois de mot de passe, tenté la connexion manuelle et en entrant le code affiché sur la tv, reactiver mes droits mais rien n'y fait cela m'exaspère !!
J'ai essayé de me connecter à un autre compte pour tester si le probleme venait de mon apple tv mais avec le compte de mes amis je me connecte sans problème donc le problème vient vraiment de mon compte.
j'espère avoir une réponse car je ne sais plus quoi faire également