Transfer NOLIM

Romaric33413925

Bonjour à tous,

je suis monsieur Romaric Cecillon.

j´avais acheté deux DVD avec deux liens pour visioner ces dvd en ligne via la plateforme NOLIM. Grace a Nolim, je pouvais voir mes films légalement acheté meme en Allemagne où je vis depuis des années.

Cette plateforme a été racheté par CANAL+ mais le transfert ne peut pas s effectuer car je ne réside pas en France.

Pourriez-vous svp bien vouloir m´aider car maintenant je ne peux plus profiter pleinement du visionnage d´un service qui faisait partie intégrante de mes achats.

merci beaucoup par avance

Romaric

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romaric,

Je comprends votre situation et j'en suis sincèrement désolé.

Vous indiquez ne pas résider en France, mais vous n'avez pas précisé si vous étiez actuellement en Allemagne ou hors Europe. De votre localisation dépendra la réponse que je vous apporterai.

À très vite.