Mon décodeur TNT fait une mise à jour permanente toutes les 5 minutes et m'empêche de voir les programmes

CHRISTIAN3329414

Mon décodeur canal TNT fait une mise à jour automatique toutes les 5 minutes ce qui arrête les programmes en cours.

J'ai essayé d'enlever la carte d'abonnement et la réinsérer, débrancher les câbes et les remettre...rien 'y fait.

Dois-je changer la décodeur?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

Je vous invite alors à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange du décodeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

CHRISTIAN3329414

Merci du conseil. J'ai essayé mais rien n'y fait.Toutes les 5 mn mon décodeur m'affiche le même message...et me coupe les émissions en cours.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.