Décodeur cube s non fonctionnel

Julian23645739

"Bonjour. J'ai un décodeur cube s connecté via câble ethernet depuis ma box, qui ne fonctionne pas bien. Je regarde un programme et tout à coup, il n'y a plus de signal. Obligation de rebooter le décodeur. Le problème est vraiment récurrent. Que faire ?! Dans l'onglet mise à jour du matériel, il y a un inscrit échec à l'écran pour la mise à jour des chaînes. Le décodeur est-il défectueux ?! Est-ce un problème lié à la mise à jour impossible des chaînes ?! Je suis abonné canal depuis 6 ans, mon abonnement me compte 51€ par mois. J'attends une réponse rapide à ce problème. Merci."

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de Remy, comme je suppose que vous êtes comme moi en "full OTT", c'est comme sur mon cube S, qui fonctionne parfaitement depuis bientot 3 ans en WIFI dans une autre pièce que ma Box, l’échec concerne, d’après ce que j'ai compris, la recherche des chaines TNT via l'antenne.

mika59400

Moi aussi depuis ce matin mon cube deconne je n'arrive pas a voir les chaines quand je zappe ca va sur la chaine mais aucune image ! je l'ai rallumer plusieur fois