Sujet en attente de réponse

Décodeur cube s non fonctionnel

Julian23645739
Julian23645739

Julian23645739

Niveau
0
2 / 100
points

"Bonjour. J'ai un décodeur cube s connecté via câble ethernet depuis ma box, qui ne fonctionne pas bien. Je regarde un programme et tout à coup, il n'y a plus de signal. Obligation de rebooter le décodeur. Le problème est vraiment récurrent. Que faire ?! Dans l'onglet mise à jour du matériel, il y a un inscrit échec à l'écran pour la mise à jour des chaînes. Le décodeur est-il défectueux ?! Est-ce un problème lié à la mise à jour impossible des chaînes ?! Je suis abonné canal depuis 6 ans, mon abonnement me compte 51€ par mois. J'attends une réponse rapide à ce problème. Merci."

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
En complément à la réponse de Remy, comme je suppose que vous êtes comme moi en "full OTT", c'est comme sur mon cube S, qui fonctionne parfaitement depuis bientot 3 ans en WIFI dans une autre pièce que ma Box, l’échec concerne, d’après ce que j'ai compris, la recherche des chaines TNT via l'antenne.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Julian : Bonjour, avez-vous tenté une ré-installation partielle de votre décodeur ?

MENU>RÉGLAGES>MON DÉCODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

mika59400
mika59400

mika59400

Niveau
0
82 / 100
points

Moi aussi depuis ce matin mon cube deconne je n'arrive pas a voir les chaines quand je zappe ca va sur la chaine mais aucune image ! je l'ai rallumer plusieur fois