Sujet en attente de réponse
Matériel suite changement de décodeur Orange je n'ai plus l'activation de CANAL+
- Nom de l'auteur
- michel22050004 utilisateur
- Publié le
- 6 février 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 380 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
BONJOUR
Depuis le changement de mon décodeur ORANGE suite à une panne, je n'ai plus accès à CANAL+ essentiel
Orange m'a donné un code pour vous joindre au 3910 ou au 0892393910 mais impossible de joindre qui que ce soit!
c'est vraiment pénible!!!
POUVEZ-VOUS M'APPELER pour me dépanner.
Merci
- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
Bonjour Michel,
Vous n'êtes pas en relation avec le Service Clients sur cet espace comme indiqué lors de la création de votre post :
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
Seul un conseiller CANAL pourra activer votre nouveau décodeur Orange sur votre dossier. N'hésitez pas à demander à être rappelé. ;)
Bonne journée ☼
Bonjour,
ils ne vous rappelleront pas en écrivant ici (comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet).
Pour demandez à être rappelé, aller sur nous contacter en bas, et demandez le en étape 3.