Matériel suite changement de décodeur Orange je n'ai plus l'activation de CANAL+

michel22050004

BONJOUR

Depuis le changement de mon décodeur ORANGE suite à une panne, je n'ai plus accès à CANAL+ essentiel

Orange m'a donné un code pour vous joindre au 3910 ou au 0892393910 mais impossible de joindre qui que ce soit!

c'est vraiment pénible!!!

POUVEZ-VOUS M'APPELER pour me dépanner.

Merci

Réponses de la communauté

papa2017

changer decodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Vous n'êtes pas en relation avec le Service Clients sur cet espace comme indiqué lors de la création de votre post :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Seul un conseiller CANAL pourra activer votre nouveau décodeur Orange sur votre dossier. N'hésitez pas à demander à être rappelé. ;)

Bonne journée ☼

pierrickand

Bonjour,

ils ne vous rappelleront pas en écrivant ici (comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet).

Pour demandez à être rappelé, aller sur nous contacter en bas, et demandez le en étape 3.