Comment accéder au service À LA DEMANDE pour WARNER entre autres, , on peut m'aider ?,merci d'avance

malig78

Bonjour, je reçois canal par une box décodeur SFR, où sont les rubriques À LA DEMANDE pour les chaines comme WARNER ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Voujeauc, c'est bien une box en réception ADSL ou Fibre (vraie fibre), et pas en câble (THD)? Qui a donc un univers des chaines Canal?

Si oui, essayez d'éteindre et de relancer la box. Faites une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si c'est un box en réception câble (THD), il n'y a pas d'univers Canal, et uniquement les chaines Canal+ vendues par Canal. Le replay est dans le rubrique replay de SFR.

Voujeauc

Bonjour, j'ai aussi une box SFR et pas de rubrique A la Demande ?
Pas de rubrique sur le canal 15, 216, 45 etc....
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

Dans l'univers des chaines Canal, chaine 15 pour accéder au service à la demande.