Sujet en attente de réponse
Abonnement via box SFR
- Nom de l'auteur
- julie33429529 utilisateur
- Publié le
- 6 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 140 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, j'ai souscrit un abo via ma box sfr (celle à 24.90€ / mois pendant 2ans).
Souscription faite sur la télé. Il était indiqué que je recevras par mail le contrat d'abonnement avec mon n° d'abonné; or je n'ai rien reçu. J'ai accès aux chains canal plus (series, family, etc...) mais pas au replay alors qu'il me semble que cela était compris dans l'offre. Je ne peux pas contacter le serice client car je n'ai pas de n° d'aboné puisque pas de contrat. Avez vous eu ce pb et si oui comment vous en êtes vous sortis ?
Merci de vos retours.
Julie
- Thème
- Abonnement , Activation , Box SFR
Réponses de la communauté
Merci pour les numéros
Ils sont pas faciles à joindre !
Cordialement.
bonjour
Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !