Abonnement via box SFR

julie33429529

Bonjour, j'ai souscrit un abo via ma box sfr (celle à 24.90€ / mois pendant 2ans).

Souscription faite sur la télé. Il était indiqué que je recevras par mail le contrat d'abonnement avec mon n° d'abonné; or je n'ai rien reçu. J'ai accès aux chains canal plus (series, family, etc...) mais pas au replay alors qu'il me semble que cela était compris dans l'offre. Je ne peux pas contacter le serice client car je n'ai pas de n° d'aboné puisque pas de contrat. Avez vous eu ce pb et si oui comment vous en êtes vous sortis ?

Merci de vos retours.

Julie

Réponses de la communauté

julie33429529

Merci pour les numéros
Ils sont pas faciles à joindre !
Cordialement.

Mo123

bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !