Live sur Apple TV

My home Amance

Bonjour,

le live ne fonctionne pas sur mon Apple TV.  J’ai lu le FAQ sur le sujet et la repose du technicien Canal qui indiquait que c.etait lié à une mise à jour et que le problème était résolu. Pourtant j.ai réinitialisé nom abonnement et j’ai toujours le même message : «  Aucun programme de cette thématique n’est disponible. »

toutes les autres fonctions sont opérationnelles sur M’y Canal.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème. Merci.

My home Amance

Re bonjour,

J’ai réinstallé l’application sur l’Apple TV et tout fonctionne maintenant.

Réponses de la communauté

80s

@loic33468540 bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

loic33468540

J’ai le même problème je n’ai pas canal et ni les chaînes tnt juste cnews.
Que faut-il faire

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour My home Amance,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Votre réponse pourra sûrement aider d'autres abonnés.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! :)

Cordialement,