probleme d'acces aux chaines via internet

PASCAL33210936

Bonjour,

j'avais un abonnement canalsat classique

pour economiser j'ai resilié cet abonnement et ouvert un autre via la box orange.

Je regrette mon choix car via internet la reception est mauvaise

je voudrais savoir la demarche à suivre (vous etes ingoignable par tel)pour remettre l'abonnement sur votre boitier canalsat via le satellite

merciBisou

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous n'avez pas résilié votre offre mais juste changé votre mode de réception je suppose?

Dans ce cas, même démarche que la dernière fois, contactez le service client (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3).