avance et recule "ça plante"

depuis que les messages "chargement en cours" apparaissent sur l'écran lorsque l'on veut voir un replay depuis la chaîne les fonctions "avance" et "recule" 128x & 256x font planter les fonctions plus de p+/p- plus de selection des chaînes par les numéros de la télécommande on ne peut même pas éteindre le terminal via la télécommande ..bref toutes les fonctions sont bloquées.et la barre de progression resté afichée en permanence

obligé de faire un arrêt forcé en maintenant 10 secondes le bouton marche/arrêt sur le terminal pour le redémarrer et reprendre les contrôles par la télécommande

matériel : Le CUBE SAT

Réponses de la communauté

luthjack

Ce "décodeur déconne" de plus en plus.
En plus de l'anomalie replay du direct "toujours en cours de résolution" (MaJ logicielle qui se fait attendre), il y a maintenant des gels temporaires de plus en plus fréquents lors de la lecture d'enregistrements.
Il faut également, et c'est également "nouveau", s'y reprendre à plusieurs fois pour en effacer un.
Je ne pense pas que ces derniers problèmes viennent du disque dur (déjà changé plusieurs fois).

On me demande de répondre à une enquête à savoir si je conseillerais Canal à un tiers !!
commencez par répondre aux problèmes techniques qui durent depuis des mois ensuite je répondrais à vos enquêtes...
Je signale au passage que mon disque dur a été changé depuis une semaine et que le problème reste persistant.

cordialement votre

elilulumath

Cela fait longtemps maintenant et toujours les même problèmes, je tiens à dire que ça marche quand j'ai mon disque dure débranché depuis longtemps maintenant et que là ça marche, mais si un de mes enfants le branche pour enregistrer tout repart en live. J'aimerai savoir si ces problèmes vont être résolu, 'aimerai bien décaler ou enregistrer de temps en temps, merci de nous répondre !!

luthjack

Bonjour l'équipe CANAL
… Et depuis le temps qu'il dure, les "équipes concernées" … sont-elles toujours sur le problème ou parties à la pêche ?

Bonjour à tous,

Après des tests, le problème est bien reproduit est pris en compte par les équipes concernées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ​ici.

jcp77

Mon cube vient de se planter suite à une avance rapide (*32). J'ai l'impression que cela arrive au moment du changement de plage horaire (début d'une nouvelle émission).

yannie

J'avais le même problème avec le cube.
À force, j'ai été contactée par Canal.
Presque immédiatement, ils ont proposé le changement pour le nouveau décodeur 4K (?)...
Pas terrible, beaucoup moins de choix de paramètres que le cube.
Ça marche !!! mais c'est moins bien : ex.: On ne peut plus enregistrer tous les épisodes d'une série et il comptabilisé les futurs enregistrements dans l'espace disque.... ça limite bcp.
Je pense que c'est un choix de C+... ça n'aurait pas été le mien si j'avais su

elilulumath

logiciel 6.50.2.50.1.30
cube sagem
wepapp 1.55.5
Bonjour toujours des problèmes de plantage sur avance recul + maintenant écran noir avec depuis quelques jours le message "une erreur technique est survenue veuillez réessayer plus tard"
Je reboot le cube, la mise à jour à était faite, j'ai rebooter la live box mais rien y fait parfois au bout de 10 minutes l'écran noir reviens et il faut rebooter le cube. Du coup je ne peux plus enregistrer de film car c'est en échec du au reboot, le son monte d'un coup à rendre sourd, l'écran redevient noir et je recommence tout. Cela fait vraiment un bon moment que cela dure et je pense avoir fait toutes les manipulation possible.
Je teins à dire que mon cube a été changer au mois de novembre, mais pas ma carte peut être que ???
J'attends votre réponse avec impatience, merci

jcp77

Effectivement, même probleme cconstaté.

Cube sat sagem

logiciel : 11-1-2.50.1.31 webapp: 1.55.5

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Nous avons transmis vos informations à nos équipes techniques et attendons leur retour dans ce cadre. Merci beaucoup de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Claude indique dans son message initial posséder un décodeur +LE CUBE HD Wifi.
Pouvez-vous nous indiquer également le décodeur que vous possédez et nous communiquer vos numéros de version Webapp et logiciel ?
Pour ce faire, appuyez sur la touche Menu puis Réglages > Réglages > Informations techniques > Informations système
Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ?

yannie

je viens de décrire le même problème sur cube satellite.

elilulumath

Bonjour, j'ai chercher la réponse, j'ai cru l'avoir trouver. J'ai refait une installation partielle aussi mais cela n'a pas duré longtemps, je me vois pas faire une réinstallation tous les 3 ou 4 jours

80s

@claude_ bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !