Deux enregistrements simultanés

zolywood

Bonjour
Je n'ai encore jamais essayé deux enregistrements simultanés. Est-ce qu'il y a une diminution de la qualité de chacun d'eux ou cela ne change-t-il rien ? Je suis sur satellite
Merci

homer.

Bonjour
Les deux enregistrements ont la même qualité
Aucun changement par rapport au direct
Avec le décodeur UHD canal vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 programmes en même temps sans perte de qualité
@+

Réponses de la communauté

homer.

Avec le cube hd wifi sat c est juste un enregistrement et un programme regardé en live en même temps
Donc en effet, si vous essayez deux enregistrements en même temps , ça coince
Seul le décodeur uhd canal permet l enregistrement de plusieurs programmes en même temps (décodeur connecté à une antenne satellite)
@+

lannezval

Homer, comment faites vous ? moi, il me demande de faire un choix entre 2 enregistrements, je ne peux pas enregistrer 2 programmes en même temps.
Merci de votre réponse.