Avantage cinéma Pathé

Amandine7584632

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser un code avantage cinéma sur le site de Pathé mais celui-ci ne fonctionne pas.
Cet avantage est-il toujours d'actualité en 2019 ?
(J'en ai profité une fois en 2018).
Merci de l'attention que vous portez à ma demande.

Réponses de la communauté

Amandine7584632

Bonjour,

Le problème semble résolu car je viens de réussir à acheter des billets pour ce soir.
Merci beaucoup pour votre suivi et votre réactivité !
Bonne continuation à vous et à Canal+

Cordialement

Amandine7584632

Merci.
J'attends donc vos nouvelles.

Cordialement,

Amandine7584632

Je reçois bien le code (dans mes spam effectivement ) mais lorsque je l'utilise sur le site de réservation du cinéma, la réduction ne se fait pas.

J'ai procédé à un test et je vois bien un popup qui me dit qu'un mail vient de m'être envoyé à l'adresse que j'ai renseignée.

Est-ce également votre cas ?

Si oui, avez-vous vérifié qu'il n'était pas arrivé dans vos spams ?

Amandine7584632

Avec le 90 000.
Merci pour votre réactivité !

Bonjour Amandine,

L'avantage cinéma est toujours d'actualité.

Pouvez-vous me dire quel est le code postal avec lequel vous rencontrez des difficultés ?

Cordialement,