Film non effacé sur tablette

kenshi77

Tablette SAMSUNG sous Android.

J'enregistre un film sur la carte mémoire. Je l'efface et sur la carte mémoire reste le film; même s'il n'apparait plus dans mes téléchargements. Donc la carte se remplis très vite sans moyen de vider celle-ci via l'effacement de film dans l'application.

Exemple : Enregistrement d'un film : répertoire "CarteSD\Android\data\com.canal.android.canal\files\movies\9488656_50001

9052 élément, 1.44 Go sur le disque, taille 676 Mo. J'efface le film via l'application. Le répertorie reste avec tous les fichiers.

=> Maintenant je suis obligé d'aller effacer les films dans les répertories pré-cités pour vider la carte memoire.

Réponses de la communauté

lecleveguy

Bonjour, je constate exactement le même soucis. Toujours pas de solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kenshi77 : Bonjour, je vous invite à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible :

- Marque/modèle de votre tablette

- Votre version Android

- Votre version myCANAL (4.0.0 ?)

Nos développeurs pourront ainsi prendre contact directement avec vous et mieux investiguer.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'Assistance. ;)

kenshi77

Pas de nouvelle ... Visiblement, soit d'autres problèmes à résoudre, soit 'trop' difficile !
Nouvelle application Canal téléchargée. Enregistrement de deux émissions. Visionnage puis effacement. Fermeture application. Extinction tablette, puis rallumage. Lancement application : pas de film détecté ( voir image). Mais dans le répertoire les deux films apparaissent (voir photo) encore avec 613 Mo d'occupé, 3 dossiers et 5898 fichiers !
Donc comme avant je supprime manuellement les fichiers dans le répertoire, faute de mieux. Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kenshi77 : Bonsoir, je suis en attente d'un retour de la part de nos équipes, je ne vous oublie pas et vous tiens informé dès que possible. :)

Bonne soirée et à très vite !

kenshi77

Bonjour, pas d'autre solution ? Suis-je le seul ou les autres ne s'en rendent pas compte ?

kenshi77

Suppression puis chargement de l'application (donc dernière version) . Téléchargement d'une émission. Création du répertoire dans ( voir message précédent), Visionnage de quelques minutes, puis effacement. Le répertoire est encore présent. Fermeture de l'application. Redémarrage de la tablette. Vérification et rien n'a changé : le répertoire est encore présent avec tous les fichiers et dans l'application 'vous n'avez pas encore de téléchargement'.=> 1270 fichiers , 119 Mo inutiles sur ma carte SD. :-(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kenshi77,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?