Sujet en attente de réponse

problème de résolution decodeur 4k

chrisjc42
chrisjc42
Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour à tous ,

Après avoir changé le cube nous espérions ne plus avoir de soucis .... Sauf que je passe mon temps à le réinstaller, partiellement, ou entièrement, pour cause de "problème de réception  "Le signal reçu sur canal + est insuffisant etc ... - Erreur EESPT-TechnicalError " Sachant que nous avons canal par le satellite, et qu'à la moindre coupure de courant , ou qu'il fasse nuage, pluie, soleil, beau, reès beau, ou mauvais ... Rebelotte ! Cela devient usant, nous regrettons presque d'avoir resigné pour 2 ans .... quand à l'assistance téléphonique, il me propose des rendez-vous téléphonique 24h après ma demande de dépannage ... et m'appelle des états-Unis ? ou d'ailleurs ... on rêve .... bref, si vous pouvez résoudre le problème de "signal" ce serait franchement bien .... merci !

Cordialement 

Christine

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@chrisjc42 bonsoir

Il est possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite : tête de réception (LNB) déréglé ou vétuste ou la parabole qui a légèrement bougé

Afin d'avoir 1 réception optimale il faut 1 réglage des plus précis possible de votre parabole + tête de réception

L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas...

Pour contactez le service client utilisez les numéros non surtaxé

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !