Sujet en attente de réponse
problème de résolution decodeur 4k
- Nom de l'auteur
- chrisjc42 utilisateur
- Publié le
- 7 février 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 281 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour à tous ,
Après avoir changé le cube nous espérions ne plus avoir de soucis .... Sauf que je passe mon temps à le réinstaller, partiellement, ou entièrement, pour cause de "problème de réception "Le signal reçu sur canal + est insuffisant etc ... - Erreur EESPT-TechnicalError " Sachant que nous avons canal par le satellite, et qu'à la moindre coupure de courant , ou qu'il fasse nuage, pluie, soleil, beau, reès beau, ou mauvais ... Rebelotte ! Cela devient usant, nous regrettons presque d'avoir resigné pour 2 ans .... quand à l'assistance téléphonique, il me propose des rendez-vous téléphonique 24h après ma demande de dépannage ... et m'appelle des états-Unis ? ou d'ailleurs ... on rêve .... bref, si vous pouvez résoudre le problème de "signal" ce serait franchement bien .... merci !
Cordialement
Christine
- Thème
- Matériel , Satellite , Installation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
@chrisjc42 bonsoir
Il est possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite : tête de réception (LNB) déréglé ou vétuste ou la parabole qui a légèrement bougé
Afin d'avoir 1 réception optimale il faut 1 réglage des plus précis possible de votre parabole + tête de réception
L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas...
Pour contactez le service client utilisez les numéros non surtaxé
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler
Cordialement !