Je ne peux pas remonter le temps

sebairos

Depuis quelque temps,je ne peux pas remonter le temps quand je regarde une émission en live sur ma tablette qui est sur ios. Je n ai aucun message d'erreur. En attente une réponse.

Réponses de la communauté

KATERINE

J’ai le même problème sur mon iPad depuis une mise à jour de l’appli il y’a environ un mois

Pouvez-vous me dire quelle est la version Android de votre tablette ainsi que la version de myCANAL ?

Cette tablette me paraît assez ancienne et je ne suis pas sûr qu'elle supporte toutes les fonctions de myCANAL.

sebairos

Bonjour, le problème est sur toutes les chaînes.
J'ai déjà réinstaller l appli, mais toujours le problème.
Et aujourd'hui, il y avait écrit "erreur drm" quand j'ai mis une chaine, jai appuyez sur "ressayer", et j'ai pu regarder ma chaîne, mais je ne pouvais toujours pas remonter le temps.

Bonjour,

Si vous êtes sous Android vous ne pouvez être sous iOS qui est le système d'exploitation d'Apple, d'où ma confusion.

Vous êtes donc sous Android si vous détenez une tablette Samsung.

Rencontrez-vous ces difficultés sur toutes les chaînes ou des chaînes en particulier ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

sebairos

Bonjour, j'ai une tablette Samsung tab2, mon iOS est le 7.0.
Et je rencontre le problème sur toutes les chaînes, alors que sur mon smartphone ça marche.

Bonjour sebairos,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Quel sont le modèle de votre tablette et sa version iOS ?

Rencontrez-vous ces difficultés sur des programmes/chaînes en particulier ou sur tous les programmes/chaînes ?

Cordialement,