Problème lié a la TV d'orange

Malorie31816295

Bonjour,

je recois actuellement Canal+ via la télé d'orange par satellite.. Problème réccurent par ici internet ne marche jamais, donc la télé d'orange également donc canal+ également. Je paye pour un service que je n'es pas a cause d'orange qui ne veut apparament pas intervenir car il annule les rdv pris pour venir voir se qu'il se passe. Puis-je avoir un décodeur qui ne passerais que par le satellite ?

Cordialament

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contacter le service client pour demander un changement de mode de réception.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.