Demenagement canal sat et parabole ?

lafagedo

Bonjour

Je démenage j'ai Canal Sat qui me refixe  ma  parabole sur mon nouveau logement ? un revendeur Canal gratuitement pour moi,  ou bien je doit me debrouiller tout seul et payer un installateur ?

MERCI POUR VOTRE RPONSE

Domi65

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lafagedo,

Je vous invite à consulter cette FAQ où vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au déménagement.

Pour ce qui est de l'installation de l'antenne, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

lafagedo

Bonjour et merci pour votre réponse