Ce sujet a été résolu

erreur est survenue lors du téléchargement

melina184
melina184

melina184

Niveau
0
3 / 100
points

message erreur sur ma tv depuis une semaine. une erreur est survenue lors du telechargement, veuillez ressayer ultérieurement. j'ai testé mon débit 1,64mbps.et des coupures régulières . alors que le cube est rélié directement a la box

et quand j'essaie d'appeler toujours occupé. on paye et on peut pas regarder ce qu'on veut grrrr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@melina184 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Redémarrez aussi votre box internet et réessayez

Sinon pour contacter canal utilisez les moyens gratuits

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jérôme2116516
Jérôme2116516

Jérôme2116516

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour, j'ai le même probleme avec quelques films sur canal plus à la demande notamment le film "Ready Player One" alors que j'avais réussi à le télécharger il y a 2 jours (mais je n'avais pas eu le temps de le terminer)

Guy3418571
Guy3418571

Guy3418571

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème et depuis hier j'attends l'appel d'un conseiller ???