Plus d'accès à canal+

Abonne23628185

Abonnée Canal + essentiel avec Orange, je n'ai plus accès dans myCANAL à Canal+  (plus d'accès sur apple TV, PC ou sur TV connectée).

Quand je me connecte à myCANAL avec mon compte orange, j'ai le message " Vous n'avez pas accès à cette chaine".

Canal marche bien sur ma TV avec la LIvebox.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client et procéder à une réactivation de vos droits ?

Si malgré la manipulation le constat reste le même, je vous invite alors à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,