Problèmes pour la lecture en replay

miguel/58

Bonjour

Depuis quelques temps maintenant , je ne peux plus voir les films ou séries  en replay de CANAL+

En effet j'ai le son vraiment de mauvaisse qualité et pour les images , elles sont brouillées avec des coupures comme si je n'ai pas de raiseau , et des coupures , ou des arrets sur images.

Donc impossible pour mois de voir ces progames en REPLAY ..

Bien cordialement

Bonjour miguel/58,

Quel est votre équipement ?

Il semble que votre problème soit dû à un débit internet trop faible. N'hésitez pas à tester votre débit via le site https://test.canal.fr/ et à nous tenir informés. ;)

Réponses de la communauté

ROBERT839576

le problème est récurrent depuis quelques semaines . j'ai connecté en direct(ethernet) de ma box orange à mon décodeur et le pb subsiste. j'ai fait l'essai en CPL et j'ai toujours le même pb. Visiblement au vu des commentaires que j'ai pu lire je ne serais pas le seul .