Contenu adulte verrouillé

coolyj

Le contenu adulte dans le service à la demande est verrouillé alors que je n'ai taper qu'une seule fois mon code

Réponses de la communauté

ibizavenus

Bonjour vous avez eu une réponse. Je suis dans le même cas. Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour coolyj,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure d'intervenir sur votre compte.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,