Sujet en attente de réponse
Contenu adulte verrouillé
- Nom de l'auteur
- coolyj utilisateur
- Publié le
- 9 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 477 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Le contenu adulte dans le service à la demande est verrouillé alors que je n'ai taper qu'une seule fois mon code
- Thème
- Adulte , Code Parent
Réponses de la communauté
Bonjour vous avez eu une réponse. Je suis dans le même cas. Merci
Bonjour coolyj,
N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure d'intervenir sur votre compte.
Vous pouvez également demander à être rappelé.
Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement,