decodeur fournisseur suprimé

libra16763798

bonjour j'ai déménager récement et j'ai eter obligé de rendre le decodeur tv de mon fournisseur d'acces car je suis passer d'une zone en degroupage toal a une zone en dégroupage partiel ayant soucrit mon abonnement canal par le biais de mon fournisseur je voulais savoir quel solution vous auriez pu me donner pour continuer a recevoir canal sur ma télé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour changer de mode de réception (rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3).