Jai eu des soucis avec un decodeur Orange et je renconre le meme probleme avec un second decodeur Orange!

Nanard77380

Je rencontre avec mon second decodeur Orange les memes soucis qu'avec le prmeier et ne recois donc pas las chaines CANAL

Réponses de la communauté

80s

@nanard77380 bonjour

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Passez vous bien par l'univers canal pour avoir les chaines ?

Avez vous contacté le service client canal pour l'activation ? car ce n'est pas fait automatiquement !

Sinon faites 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 restez y pendent 15 min et réessayez

Cordialement !