Problème connexion suite déménagement

scappeau

Bonjour, je viens de demenager et je n'arrive plus à capter canal plus. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour piernuss,

Oui vous pouvez ;)

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

piernuss02

ADSL via une box Plus de SFR

piernuss02

ADSL avec Box Plus de SFR et Décodeur Plus de SFR. Peut-on faire passer Canal + par la Box Plus SFR sans avoir besoin de la box Canal?

80s

@lulu760 bonjour

Lisez la question posée plus bas par @pierrickand

Cordialement !

lulu760

suitea mon demenagement je ne recoit plus canal

pierrickand

@FREDERIC1894981,

Avez vous prévenu le service client Canal de votre déménagement de box, pour qu'ils activent les droits sur la nouvelle connexion ?

FREDERIC1894981

ADsl via une box plus de sfr

80s

@scappeau bonjour

Quel mode de réception avez vous ?

Cordialement !