Qualité image beIN et RMCSport AppleTV 4K

René13897303

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est envisagé une amélioration de la qualité d'image pour RMCSport et beINSPORTS sur AppleTV 4K.
La qualité de beINSPORTS est très bonne mais malheureusement pas en 4K comme l'est le match de football du dimanche soir de Canal+. Quant à RMCSport, la qualité est vraiment pas digne en 2019. Sur une comparaison HD, beIN est très agréable par rapport à RMCSport.

Avez-vous des informations sur des améliorations sur cette thématique ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Jérémy.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Les chaînes beIN Sports ne sont pas accessibles en permanence en 4K-UHD sur myCANAL. Cela peut être le cas lorsque beIN Sports diffuse des compétitions en 4K-UHD, comme lors de la dernière Coupe du Monde. La chaîne beIN Sports 1 fut alors reprise sur le canal ÉVÉNEMENT 4K-UHD.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur l'Assistance lorsqu'une chaîne beIN Sports fera son retour sur le canal ÉVÉNEMENT quand une compétition y sera diffusée en 4K-UHD. ;)

Bonne journée ☼