Écran noir au lieu d'avoir la chaîne 11 canal plus sport

famillepare

J'ai un écran noir au lieu d'avoir ma chaîne canal plus sport sur ma TV

pierrickand

@Mcleef, chaine 888 pour reactivation des droits.

Réponses de la communauté

Franck313697

Bonjour depuis vendredi dernier je n’ai plus accès à la chaîne canal plus sport.
Opérateur orange fibre
C’est un peu galère !

Mcleef

Je suis en ADSL via orange avec le decodeur UHD BLANC cela fait un an que je suis passé du satellite à l'adsl et tout se passait bien mais depuis vendredi dernier plus de canal plus sport et de cine plus frisson

Mcleef

moi je suis sur canalsat via adsl orange

Mcleef

Moi aussi ecran noir sur canal plus sport et cine plus frisson

80s

@famillepare bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !