impossible d'accéder aux chaines sur application my canal xbox miami

MAXYM33469272

je dispose d'un abonnement canal plus - de 26 ans et lorsque je me connecte a l'application il est mentionné que l-je ne peux regarder les chaines sur android tv

Réponses de la communauté

pierrickand

@bentoss,
C'est un peu hors sujet non? ;)

Il n'y a pas une touche sur la manette qui permet de revenir en arrière ou de revenir au menu Xbox ?

bentoss

Bonjour
Sur la console de jeu XBOX ONE X et en regardant mycanal, comment fait ton pour sortir de l'application mycanal et pouvoir jouer sans à chaque fois eteindre la console..
Y a t il un raccourci....

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,
C'est normal.
Au moment de vous abonner à cette offre sur la boutique Canal, c'est indiqué sur quel support c'est accessible : https://boutique.canal.fr/product/ESS26/canal-offre-26-ans

Le site internet.
L'application sur iOS, Android et Windows (donc smartphone et tablettes).
Via Chromecast ou AirPlay.

Pas d'accès sur un décodeur, sur Apple TV ni sur Android TV.