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Problème URL avec le kiosk et mymtv

jean marc2524236
jean marc2524236
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Bonjour, depuis quelques jours impossible d accéder à Kiosk et my MTV j ai relancé les droits mais cela ne fonctionne toujours pas, merci de votre aide, bonne soirée 

Redirection non autorisée

L'URL de redirection qui a été utilisée n'est pas autorisée par le système.

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Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@fred51006 : D'autres utilisateurs ont résolu ce défaut en se déconnectant de myCANAL et en se reconnectant.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé ? Merci. :)

Réponses de la communauté

ha210zen
ha210zen
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Bonjour, il est vraiment pourri ce service. Pas moyen de lire correctement une revue et je perd au fil de l'eau des centaines de crédits. Bref ce service ne sert à rien tant qu'il n'aura pas une application dédiée. Dans myCANAL c'est une horreur et honteux de la part de canal de faire miroiter une offre qu'il est impossible d'utiliser... Il faut respecter les clients.
Il y plein d'autres services qui fonctionnent très bien. Si vous ne voulez pas améliorer votre service, alors autant le supprimer... Et réduire votre abonnement, c'est plus simple...
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Top, merci @fred51006 pour votre retour. :)

Bonne soirée !

fred51006
fred51006
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Ok ça fonctionne après déconnexion et à nouveau connexion

fred51006
fred51006
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Toujours la même problématique en passant bien par myCANAL
Le plus de Canal en ayant accès au Kiosk devient de plus en plus du moins.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@fred51006 : Bonjour, je ne rencontre pas de message d'erreur de mon côté lors de l'accès à LeKiosk sur iOS. Est-ce OK pour vous à présent ?

Concernant le problème de lenteurs, nos équipes travaillent avec LeKiosk pour améliorer la navigation, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Suivez sa résolution ici.

fred51006
fred51006
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Impossible de plusieurs semaines de bénéficier du Kiosk, ce message d erreur apparaît sur iPad et iPhone, que ce soit avec la nouvelle version iOS 12.1.4 ou la précédente. Ce n’est pas la première fois, sans parler de la lenteur, des coupures intempestives quand cela fonctionnait. Impossible de lire un journal complètement.
Vraiment déçu de l’abonnement Canal plus.

Philippe5166515
Philippe5166515
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Bonjour, je crois que Kiosk a en ce moment des problèmes quel que soit le type d'abonnement (par Canal, par Free...) Il est même impossible d'accéder au site depuis 24h.

pierrickand
pierrickand
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Quelle version d'iOS et version de myCanal ?
C'est bien à jour ?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
De redémarrer l'iPad ?

jean marc2524236
jean marc2524236
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Bonjour

iPad

pierrickand
pierrickand
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Bonsoir,

Sur quel matériel ?